Foire aux questions zapi Nèche

C'est quoi une SmeuleBox ?

C’est un distributeur en libre service de pizzas.
Les pizzas sont fabriquées de façon artisanale dans notre atelier en Basse-Ville par notre équipe de 9 personnes, puis chargées dans le distributeur par notre équipe.

C’est donc un moyen de dépôt qui vous permet de venir retirer des pizzas à tout moment de la journée, 7j/7 et 24h/24, froides ou chaudes.

SMEULE signifie  » Un Bon Repas  » en Dunkerquois  🙂

Comment adhérer au programme fidélité de la SmeuleBox ?

Si vous n’avez pas encore de code fidélité :

Une fois votre commande validée à l’écran, la Smeulebox vous proposera automatiquement d’adhérer au programme de fidélité: il suffit de cliquer sur OUI.

Votre numéro de fidélité sera inscrit sur le 2ème ticket avec votre nombre de points, dès la sortie de la dernière pizza. (il faut attendre 5 secondes)

Nous vous conseillons de noter ce code quelque part ou de le prendre en photo pour ne pas le perdre. Mieux : vous pouvez l’enregistrer dans l’application Zapi Nèche dans le « Mémo Fidélité »

Vous avez déjà le code :

A chaque commande suivante, il vous suffira de cliquer sur l’onglet bleu « fidélité/promo » en bas de l’écran et d’y taper votre code.

Si vous oubliez de le faire, la Smeulebox demandera si vous êtes « déjà fidélisé »

Le nombre de points se cumulera automatiquement. Vous pourrez le constater sur votre 2ème ticket de caisse. Au bout de 10 pizzas achetées, une réduction d’environ 8€ vous sera offerte.

Je n'ai pas reçu de ticket de caisse, que faire?

Si c’est votre première commande :

Envoyez-nous un message (sur Facebook ou via le formulaire du site) en nous indiquant le nombre de pizzas commandées ainsi que l’heure de votre passage, nous pourrons retrouver votre numéro.

Si ce n’est pas votre première commande : 

Les points se cumuleront automatiquement sur votre compte, si vous souhaitez connaitre votre solde de points, contactez-nous via Facebook.

Je n'ai pas obtenu la bonne pizza, que faire?

Il peut arriver que nous ne disposions pas correctement les pizzas dans les bons réceptacles… Nous nous excusons si cela vous arrive !

Contactez-nous via Facebook ou par téléphone au 07.49.59.73.00

Vous pourrez l’échanger à notre atelier si nous sommes ouverts. Sinon, nous vous donnerons un code pour une pizza offerte lors de votre prochain passage.

Les Smeulebox sont-elles adaptées aux personnes à mobilité réduite?

Oui ! Les Smeulebox sont accessibles aux personnes à mobilité réduite.

Quels sont les moyens de paiements acceptés dans les Smeulebox?

Les SmeuleBox acceptent uniquement les paiements en CB avec ou sans contact.

Quand la Smeulebox est-elle réapprovisionnée ?

Nous réapprovisionnons les SmeuleBox 2 à 3 fois par jour :

  • Aux alentours de 9h30 tous les matins
  • Entre 16h et 17h30
  • Entre 19h et 20h30 selon les ventes.

Sachez que vous pouvez consulter le stock de la SmeuleBox en direct sur le site (page « Nos distributeurs ») ou en téléchargeant l’application gratuite Zapi Nèche sur votre téléphone.

Comment savoir s'il reste des pizzas dans la SmeuleBox ?

Il est possible de consulter le stock en direct des Smeulebox sur la page « nos distributeurs » ou sur notre application gratuite « Zapi Nèche », disponibles sur les plateformes (liens en bas du site).

Y'aura t'il de la Westmalle dans les distributeurs ?

A mon grand désespoir… NON ! 

La machine n’est pas adaptée à quelconque type de boisson, la Westmalle en fait partie.

Rien ne vous empêche d’en mettre une au frais avant de passer à la Smeulebox afin de la déguster à votre retour… Ou encore ! d’en emporter dans une petite gourde si vous mangez à l’extérieur.